Hairaru Kazoku
Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)

Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Bienvenue sur Hairaru Kazoku, bien plus qu'un forum mais une famille :)

Hairaru Kazoku est un forum sur la célebre série de jeux-vidéo The legend of Zelda
mais nous parlons aussi de tout et de rien , des délires , jeux , concour , news et astuce
vous y trouver votrebonheur sur le forum alors n'héshiter plus ;D <3
Hairaru Kazoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Personnage] La folle au chat 968998zelda1 [Personnage] La folle au chat 292036zelda2 [Personnage] La folle au chat 976041zelda3 [Personnage] La folle au chat 384391zelda4 [Personnage] La folle au chat 525093zelda5[Personnage] La folle au chat 982227zelda6[Personnage] La folle au chat 226174zelda7[Personnage] La folle au chat 794996zelda8 [Personnage] La folle au chat 864322zelda9[Personnage] La folle au chat 939740zelda10 [Personnage] La folle au chat 165021zelda11 [Personnage] La folle au chat 249339zelda12 [Personnage] La folle au chat 613368zelda13 [Personnage] La folle au chat 262659zelda14 [Personnage] La folle au chat 194977zelda15 [Personnage] La folle au chat 572212zelda16
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Personnage] La folle au chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baba

Nouveau Hylien
Nouveau Hylien
Baba


Masculin
Age : 24

The Legend of Zelda possédés :
  • Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • Four Swords
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • Autre(s)
Hylien depuis : Link to the fast.

[Personnage] La folle au chat Zelda_Royal_Crest_Stamp_by_Nintendo_Artist_Club

Messages : 24
Sur HK depuis le : 19/06/2013
Rubis : 40
Coeurs : 0

[Personnage] La folle au chat Empty
MessageSujet: [Personnage] La folle au chat   [Personnage] La folle au chat Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:33

Dans ce jeux aussi existent la folle au chat, il me sembles qu'en activant tout les codes actions replay il et possible de voir apparaitre une île (non sur la carte) elle y habitent une maison qui contient également ce personnages qui à été supprimée >.>''

Nom: M. Chatt
Proffesion: Maltraite c'est chat
Histoire: C'est un personnage majeur que Nintendo a supprimer et rendu au oubliette, bien que moi je sait qu'elle et trop belle je pourrait même l'épousée [Personnage] La folle au chat 855648211(ne la regardez pas en face sont regard n'est pas le problème, c'est sont corps !!).
Cadeau: Si vous réponde, J'aime les chiens moi pas les chats !! Elle vous offres Mistigri un chatons il peut-être échangé vers le photographe de Mercantille contre un ''Kiki'' (un chien si vous n'aimez pas les chatons). Le chat peut être équipé puis une foie utilisé il marche avec vous et peut mordre et tué les ennemis d'un seul coup, [RUMEUR] Il peut prendre le contrôle d'un boss pour le paralysée totalement pendant très lomgtemps pour que vous puissez le tuer tranquillement, [RUMEUR] Il peut vous téléportée n'importe ou, même à la fin du jeux avec 6 coeur >.>. [RUMEUR DE TARE] Il peut vous enmener à ''l'île des animaux'' (pas sur la cartes de base c'est en d'heord.) et sur cette île vous pouvez adopté pleins d'animaux et des mini-jeux pour remportée une ''épée des animaux'' qui tuent d'un coup Boss & ennemis. (coucou ganon, salut link, tien voilà Zelda je lui veut aucuns mal je vait même prendre congé pour toujours, stp me tue pas avec cette épée [Personnage] La folle au chat 855648211).
Personnages trop cheaté et bug: Nintendo n'arrivait pas à la supprimée alors il on rétrécit la carte, des zones ''bonus'' sont donc à découvrir pour ceux qui arrivent à traversée l'interdit [La plupart des zones au loins de ce que lion rouge vous enpêche d'allez on été supprimée seul l'île de la Folle au chat et [La rumeur de la maison de Tetra et de La rumeur de la maison des frère Mario & Luigi et Navi qui serait aussi encore là mais leur endroit et difficile d'accès.

Pour trouvé sont île il et nessaire d'activée tout les codes actions replay possible, en suites vous allez devoir Terminée la galeries en montrant des photos des personnages du jeux au types qui vous fait des statues, puis il vous faut obligatoirement tout les coeurs (de base, faut pas que le code vous le donne faut que vous l'aillez déjà tous vous même + activée le code).

En suite il serait possibles de voyagez au loins dans un certains endroit et une île ''rose bonbon'' apparaitrait la folle au chat vivrait deçu.

Pour ma part j'ai vue une île rose tout au loins en dehord de la zone !! Mais j'ai du mal faire, car lion rouge m'enpêchai d'y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Sheika family

Nouveau Hylien
Nouveau Hylien



Féminin
Age : 18

The Legend of Zelda possédés :
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • Autre(s)
  • A Link Between Worlds

Hylien depuis : 5 ans

Je suis un Sheika

Messages : 36
Sur HK depuis le : 26/07/2015
Rubis : 46
Coeurs : 0

[Personnage] La folle au chat Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] La folle au chat   [Personnage] La folle au chat Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:32

Excuse moi,mais je n'y croit pas vraiment. Y'aurait-il des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Admin' fan de Kinnie Lane ♥
Admin' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan


Féminin
Age : 24

The Legend of Zelda possédés :
  • A Link to the Past
  • Ocarina of Time
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds

Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans.

[Personnage] La folle au chat Beatri11

Messages : 902
Sur HK depuis le : 06/10/2012
Rubis : 1093
Coeurs : 7

[Personnage] La folle au chat Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] La folle au chat   [Personnage] La folle au chat Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:56

Avec l'action replay c'est sûrement possible, mais concrètement ce n'est pas dans le cadre du vrai jeu. Donc, en soit on s'en fiche pas mal que cela puisse être vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheika family

Nouveau Hylien
Nouveau Hylien



Féminin
Age : 18

The Legend of Zelda possédés :
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • Autre(s)
  • A Link Between Worlds

Hylien depuis : 5 ans

Je suis un Sheika

Messages : 36
Sur HK depuis le : 26/07/2015
Rubis : 46
Coeurs : 0

[Personnage] La folle au chat Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] La folle au chat   [Personnage] La folle au chat Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:19

Hum oui [Personnage] La folle au chat 3203236809 de toute façon,je joue pour l'histoire et pour m'amuser,pas pour faire des bugs surtout que ce jeu est super cool <3 [Personnage] La folle au chat 1175455522
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Admin' fan de Kinnie Lane ♥
Admin' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan


Féminin
Age : 24

The Legend of Zelda possédés :
  • A Link to the Past
  • Ocarina of Time
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds

Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans.

[Personnage] La folle au chat Beatri11

Messages : 902
Sur HK depuis le : 06/10/2012
Rubis : 1093
Coeurs : 7

[Personnage] La folle au chat Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] La folle au chat   [Personnage] La folle au chat Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:20

Oui, chacun ses objectifs [Personnage] La folle au chat 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Sheika family

Nouveau Hylien
Nouveau Hylien



Féminin
Age : 18

The Legend of Zelda possédés :
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Twilight Princess
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • Autre(s)
  • A Link Between Worlds

Hylien depuis : 5 ans

Je suis un Sheika

Messages : 36
Sur HK depuis le : 26/07/2015
Rubis : 46
Coeurs : 0

[Personnage] La folle au chat Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] La folle au chat   [Personnage] La folle au chat Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:26

Ouaip :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage] La folle au chat Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] La folle au chat   [Personnage] La folle au chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] La folle au chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] La folle au chat
» [Personnage] La folle au chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairaru Kazoku  :: The Legend of Zelda :: Jeux The Legend of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers: