AxelLeZeldaFan Non Hylien Age : 13The Legend of Zelda possédés : Legend of Zelda Ocarina of Time The Minish Cap Spirit Tracks Hylien depuis : que je connais Zelda bien sur ! :)Messages : 8Sur HK depuis le : 26/02/2015Rubis : 14Coeurs : 0 Sujet: Link x Zelda (comme dans tous les jeux :) ) Jeu 26 Fév - 16:14 VIDEO j'adore cette vidéo perso
(link x zelda c'est juste évident :3)
KinnieFan Admin' fan de Kinnie Lane ♥ Age : 18The Legend of Zelda possédés : A Link to the Past Ocarina of Time The Wind Waker The Minish Cap Twilight Princess Phantom Hourglass Spirit Tracks Skyward Sword Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans. Messages : 902Sur HK depuis le : 06/10/2012Rubis : 1093Coeurs : 7 Sujet: Re: Link x Zelda (comme dans tous les jeux :) ) Jeu 12 Mar - 13:40 C'est sympa que des vidéos regroupe des fanarts de Link x Zelda ! Après il en existe d'autres : Link x Midona par exemple !
AxelLeZeldaFan Non Hylien Age : 13The Legend of Zelda possédés : Legend of Zelda Ocarina of Time The Minish Cap Spirit Tracks Hylien depuis : que je connais Zelda bien sur ! :)Messages : 8Sur HK depuis le : 26/02/2015Rubis : 14Coeurs : 0 Sujet: Re: Link x Zelda (comme dans tous les jeux :) ) Sam 14 Mar - 7:40 C'est pas faux ! J'en ai vu beaucoup sur Midona
' mais on en trouve plus sur LinkxZelda
KinnieFan Admin' fan de Kinnie Lane ♥ Age : 18The Legend of Zelda possédés : A Link to the Past Ocarina of Time The Wind Waker The Minish Cap Twilight Princess Phantom Hourglass Spirit Tracks Skyward Sword Hylien depuis : Surement 6 ou 7 ans. Messages : 902Sur HK depuis le : 06/10/2012Rubis : 1093Coeurs : 7 Sujet: Re: Link x Zelda (comme dans tous les jeux :) ) Ven 1 Mai - 14:11 Oui, c'est le couple phare hihi.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Link x Zelda (comme dans tous les jeux :) )